25/10/2019
Salut à toutes et à tous, voilà un peu plus de 1an que j'ai fermé et que je suis retourné en temps que mécanicien à L' usine motos, certains sont déjà venu me rendre visite et je les remercie!
Nous appliquons des prix attractifs niveaux taux horaires pour l'hiver, que ce soit pour la route ou le tout terrain et je peux venir chercher les véhicules pour les personnes intéressées alors n'hésitez pas à me contacter!
Que se soit de la simple révision à celles plus complexe (moteurs).