17/03/2026
🎉 Merci pour votre présence ce week-end !
Nous tenions à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées pour venir nous rencontrer ce week-end durant nos Portes Ouvertes.
Vous avez été nombreux à venir découvrir la gamme, échanger avec notre équipe et partager un moment avec nous.
Si vous avez craqué pour une KIA ce week-end, on se prépare à votre livraison ! Pour les autres, c'est votre dernière chance, les JOURS EX7TIONNELS KIA se poursuivent encore jusqu'au 31 Mars !
📍 Notre équipe reste à votre disposition : https://www.kia-bethune.fr/
Au quotidien, prenez les transports en commun