Auto-Ecole Bernard & Auto-Ecole Des Chaumes

Auto-Ecole Bernard & Auto-Ecole Des Chaumes balade entre mot**ds!

24/01/2021

Bonjour à toutes et à tous! Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux! Toute l'équipe et moi-même nous vous souhaitons la meilleure année possible malgré les difficultés que nous connaissons actuellement... en France comme dans l'Avallonnais. J'ai une énorme pensée pour l'usine SKF, l'entreprise Pneu Laurent, Conforama, Flunch, Courtepaille à Cussy et d'autres entreprises qui peuplent notre bassin économique qui ferment ou qui vont fermées. J'espère que cette année sera plus joyeuse que l'année passée. L'auto-école a pris un tournant écologique en ayant investi dans des véhicules essences et hybrides. Nous tacherons de suivre les recommandations politiques, écologiques de notre gouvernement. Nous avons eu cette année de très bons résultats concernant les permis B, A, BE. Comme chaque année nous nous efforcerons de maintenir ce niveau qui fait notre réputation depuis des décennies. Nous nous y engagerons malgré cette période délicate. Concernant les MOTOS nous essayerons de faire nos traditionnelles balades mais quand la situation sanitaire redeviendra à la normale. Je prévois deux sorties cette année avec des parcours originaux! Et peut-être un week-end dans le Jura! Nous prévoyons d'acheter des airbags pour les élèves motos et permis scooters ( AM ). Je voulais le faire l'année dernière mais malheureusement la crise m'en a dissuadé. Je voulais également vous rappeler que tous les élèves voulant acheter des motos neuves ou d'occasions ainsi que de l'équipements chez notre partenaire MOTO ONE à Auxerre aura des réductions si vous venez de notre part avec le coupon. Je m'y engage et le commercial Alexandre également! Je tiens à remercier tous nos anciens et futurs élèves pour votre soutien envers notre petite entreprise des Chaumes et Bernard! L'équipe Valérie, Nathalie, Anne-Gaëlle, Julien, Bernard, Aurélien et Martin!

Et sans vouloir vous spoiler le livre, figurez-vous que grâce à nous, elle a eu le code et le permis!
03/11/2020

Et sans vouloir vous spoiler le livre, figurez-vous que grâce à nous, elle a eu le code et le permis!

29/10/2020

Bonjour à toutes et à tous. Comme vous pouvez vous en douter, les auto-écoles Bernard et des Chaumes seront fermées jusqu’à nouvel ordre. Tous les élèves ayant des leçons prévues à partir de vendredi matin 8h sont annulées. Pour ceux qui devaient passer leur permis prochainement : les examens sont annulés. Dès la réouverture, nous mettrons tout en œuvre pour que vous puissiez passer l’examen le plus rapidement possible. Nous sommes profondément désolés de vous annoncer ces changements de dernière minute.
Bon courage à vous tous et prenez soin de vous.
Le Directeur.
Martin MANCHERON.

19/07/2020

La vidéo!

Voici les photos de cette belle et chaude balade! Merci à tous!
19/07/2020

Voici les photos de cette belle et chaude balade! Merci à tous!

18/07/2020

Salut à toutes et à tous! Je vous rappelle que demain nous nous rejoindrons à l'auto-école Bernard à partir de 8 heures pour prendre un café. Nous partirons ensuite à 9 heures. N'oubliez pas de prendre un masque car je pense que nous en aurons besoin pour nous déplacer dans le restaurant. Excellente nouvelle, il fera beau demain.
A demain et bonne journée!
Aurélien et Martin!

10/07/2020

Salut à tous! Je rappelle qu'il me faut une confirmation au plus t**d demain pour la sortie moto. Bonne journée à vous! Martin.

30/06/2020

Salut les mot**des, mot**ds! Nous organisons une sortie Moto le dimanche 19 Juillet. Nous nous donnerons rendez-vous à l'auto-école Bernard à 8 heures pour un bon café. Ensuite nous prendrons la route pour une sortie que nous n'avons encore jamais faite avec l'auto-école. Le midi nous mangerons dans un restaurant que j'ai déjà réservé. Le menu sera de vingt euros par personne comprenant entrée, plat et dessert avec le café offert par le restaurateur! Nous serons de retour vers 17 heures.
Informez-moi avant le 11 Juillet de votre présence afin que le restaurateur s'organise au mieux. J'espère vous voir nombreux pour profitez de cette belle journée. Amicalement, Martin et Aurélien.

09/05/2020

Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien depuis cette longue période de confinement. L’auto-école Bernard et des Chaumes ouvriront la semaine prochaine, à partir du mardi mais seulement pour la moto-école. Les inscriptions ainsi que toutes les demandes pour les permis se feront uniquement (en tout cas pour cette semaine) par téléphone. Si vous avez des documents à transmettre, vous pourrez venir à l’auto-école et les secrétaires récupéreront les documents. Les secrétaires prépareront les plannings pour la conduite B qui ne reprendront qu’à partir du lundi 18 Mai. Nous contacterons tous les élèves inscrits pour vous proposer des heures de conduite. Nous n’avons toujours pas le feu vert de la préfecture, ni des places de permis. C’est pour cela que nous ouvrons tout d’abord que pour la moto. Nous restons à votre disposition à partir de la semaine prochaine pour toute question. Cordialement. Martin.

Un lien pour pouvoir s’entraîner aux code de,la route!!
07/04/2020

Un lien pour pouvoir s’entraîner aux code de,la route!!

Les écoles de conduite de proximité solidaires

15/03/2020

Depuis la création de l'auto-école en 1976 nous n'avions jamais connu un tel bouleversement. L'auto-école Bernard n'avais jamais fermé ses portes plus d'une semaine par an. C'est avec beaucoup d'émotions que nous allons fermer les auto-écoles Bernard et des Chaumes pour une durée indéterminée. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation. Soyez prudents et prenez soin de vous.
Toute l'équipe de l'auto-école Bernard et Des Chaumes.
Martin.

C'est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons, que l'Auto-école Bernard fait partie des 450 meilleures auto-écol...
24/01/2020

C'est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons, que l'Auto-école Bernard fait partie des 450 meilleures auto-écoles labellisées de France. L'auto-école finit encore une fois première dans l'Avallonnais et termine deuxième du département. Avec 69% de réussite et plus de 130 candidats présentés par an pour le permis B, 7 candidats sur 10 ont leur permis au premier passage dans nos établissements. Bravo à toute l'équipe de l'auto-école Bernard et des Chaumes pour leur travail et leur sérieux. Nous nous efforcerons de maintenir cette statistique! Merci à vous de nous faire confiance. Martin.

Adresse

13 Avenue Du Parc Des Chaumes
Avallon
89200

Heures d'ouverture

Mardi 14:30 - 18:30
Mercredi 14:30 - 18:30
Jeudi 14:30 - 18:30
Vendredi 14:30 - 18:30
Samedi 09:30 - 12:00
13:30 - 17:00

Téléphone

+33386345307

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Auto-Ecole Bernard & Auto-Ecole Des Chaumes publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Auto-Ecole Bernard & Auto-Ecole Des Chaumes:

Partager