24/01/2021
Bonjour à toutes et à tous! Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux! Toute l'équipe et moi-même nous vous souhaitons la meilleure année possible malgré les difficultés que nous connaissons actuellement... en France comme dans l'Avallonnais. J'ai une énorme pensée pour l'usine SKF, l'entreprise Pneu Laurent, Conforama, Flunch, Courtepaille à Cussy et d'autres entreprises qui peuplent notre bassin économique qui ferment ou qui vont fermées. J'espère que cette année sera plus joyeuse que l'année passée. L'auto-école a pris un tournant écologique en ayant investi dans des véhicules essences et hybrides. Nous tacherons de suivre les recommandations politiques, écologiques de notre gouvernement. Nous avons eu cette année de très bons résultats concernant les permis B, A, BE. Comme chaque année nous nous efforcerons de maintenir ce niveau qui fait notre réputation depuis des décennies. Nous nous y engagerons malgré cette période délicate. Concernant les MOTOS nous essayerons de faire nos traditionnelles balades mais quand la situation sanitaire redeviendra à la normale. Je prévois deux sorties cette année avec des parcours originaux! Et peut-être un week-end dans le Jura! Nous prévoyons d'acheter des airbags pour les élèves motos et permis scooters ( AM ). Je voulais le faire l'année dernière mais malheureusement la crise m'en a dissuadé. Je voulais également vous rappeler que tous les élèves voulant acheter des motos neuves ou d'occasions ainsi que de l'équipements chez notre partenaire MOTO ONE à Auxerre aura des réductions si vous venez de notre part avec le coupon. Je m'y engage et le commercial Alexandre également! Je tiens à remercier tous nos anciens et futurs élèves pour votre soutien envers notre petite entreprise des Chaumes et Bernard! L'équipe Valérie, Nathalie, Anne-Gaëlle, Julien, Bernard, Aurélien et Martin!