22/12/2025
C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la reprise du garage.
Il y a près de 20 ans, nous avons tout quitté pour reprendre ce garage, avec pour seules certitudes la passion du métier et l’envie de bien faire.
Aujourd’hui, après toutes ces années, l’heure est venue pour nous de passer le relais.
À chacun d’entre vous qui nous a fait confiance, une fois, puis deux, puis pendant des années : MERCI.
Merci pour votre fidélité, votre bienveillance et votre présence.
Un immense merci à Tatiana, notre secrétaire, mais surtout notre bras droit.
Présente presque depuis le début, elle a trouvé sa place avec un professionnalisme, une implication et une bienveillance sans faille.
Toujours à l’écoute, elle a su nous épauler au quotidien, partager sa bonne humeur et contribuer à cette belle réussite.
Au fil des années, Tatiana a pris une place bien plus grande que celle d’une employée ou d’une salariée.
Aujourd’hui, elle fait pleinement partie de notre famille. Merci encore.
Nous sommes profondément fiers du chemin parcouru et reconnaissants d’avoir pu vivre cette aventure humaine et professionnelle à vos côtés.
Le garage continue désormais son histoire avec de nouveaux repreneurs à partir du 20 janvier 2026, à qui nous souhaitons autant de passion et de réussite.
Merci pour ces belles années,
Julie et Tony.