01/09/2025
Bonjour à toutes et tous,
Déjà 3 ans que vous m’avez accordé votre confiance, que vous avez parlé du centre autour de vous
Alors, que dire, à part MERCI BEAUCOUP …
Et surtout, continuez à en parler autour de vous, c’est grâce à vous, à vos messages, à vos avis Google que l’entreprise progresse de jour en jour et que je puisse tout faire pour vous offrir un service de qualité.
Et bien que tout augmente et qu’on parle en permanence du pouvoir d’achat, j’ai décidé de ne pas augmenter les tarifs, afin de rester le plus accessible à tous et qu’il n’y ait plus personne qui roule avec un contrôle périmé.
Donc toujours à partir de 75€ et je vous OFFRE la contre visite.
Encore merci et à bientôt
Lionel