21/11/2022
Chers amis motards,
Compte tenu de la situation économique que traverse notre pays nous sentons vraiment, à travers notre activité, la peur qu'entretien les médias.
A force de nous rabâcher continuellement que la situation va mal, que le Covid, la guerre en Ukraine, la pénurie d'essence, …. aurons raison de notre pouvoir d'achat, la France à peur !
Les hobbys et passions deviennent alors la première étape de restriction dans les ménages.
Après avoir redoublé d’effort avec plein d'espoir dans cette année 2022,
de nouveaux projets, un déménagement dans de nouveaux locaux plus accueillants, nous avons été obligé de prendre les devants avant de perdre cette belle passion qu'est la moto.
Après 17 années d'existences, Moto Détente tire aujourd'hui sa révérence avec peine mais avec de merveilleux souvenirs dans le travail accompli dans le milieu de la moto.
Nous avons toujours fait de notre mieux pour satisfaire nos clients pendant toutes ces années et nous espérons vraiment laisser une trace positive de notre activité dans les esprits.
L'équipe Moto Détente vous souhaite une bonne continuation et le meilleur pour la suite, surtout, essayez tant bien que mal de continuer a faire vivre notre passion commune pour les motos anciennes qui nous font tant rêver et vibrer 😉