16/02/2026
💜 Ils l’ont fait !! 💜
La réserve s’impose ce dimanche à l’hippodrome de Montélimar face à l’USVJ3, qui nous recevait avec une belle équipe pour se frotter à nos 14 violets sur un synthétique flambant neuf !!
Nos violets se sont bien battus. La première mi-temps est toutefois à l’avantage de l’USVJ. Nos joueurs se créent de belles actions mais négocient mal les coups.
L’USVJ inscrit un premier but assez logique avant la pause : 1-0 à la mi-temps.
En seconde période, nos violets continuent de subir quelques occasions, sans réel danger.
Sur un beau contre, Enzo Fusina provoque un penalty totalement justifié en effaçant l’arrière gauche.
Théo, auteur d’une belle partie et capitaine aujourd’hui, transforme d’un joli penalty.
Deux minutes plus t**d, alors que Mala pousse fort, Enzo Rinaldi récupère un ballon mal renvoyé par la défense adverse et vient nous donner l’avantage d’un plat du pied.
Nos adversaires se créeront encore trois occasions, mais JP fait le boulot.
Nos violets décrochent donc leur première victoire. Bravo à tous : joueurs, staff et tous ceux qui les suivent. Personne n’a rien lâché et cette victoire est une récompense logique !!
Bravo aussi à tous les Malatavernois venus en nombre encourager la réserve, et à Clément pour la touche — les copains nous l’ont bien rendu !
💜 BRAVO AU GROUPE 2 !! 💜
Allez MALA !! 💜💜