07/05/2026
Après un peu plus de 15 ans d’activité, il est temps pour nous de faire place nette !
Nous avons entamé la transformation complète de notre carrosserie, qui se poursuivra jusqu’à la fin de l’année : sanitaire, chauffage, électricité, panneaux solaires, éclairage, agrandissement des espaces… tout y passe !
L’atelier s’agrandit, se modernise et se prépare à répondre aux nouvelles normes, notamment avec la suppression des énergies fossiles, toujours dans le but de mieux vous servir.
Nous avons hâte de vous accueillir prochainement dans un espace optimisé, moderne et à la hauteur de vos projets.
Dans l’intervalle, nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité — c’est aussi grâce à vous si nous en sommes là aujourd’hui — ainsi que pour votre compréhension durant ces prochains mois.