Steve McQueen in Le Mans

Steve McQueen in Le Mans Les 2 bandes dessinées cultes "Steve McQueen in Le Mans" (DÉPART!) + "Et Steve McQueen créa Le Mans"

www.swissartvalue.comwww.sandrogarbo.comSalut à toutes et à tous!Vu le temps, je pense que le moment est idéal pour vous...
19/11/2024

www.swissartvalue.com
www.sandrogarbo.com

Salut à toutes et à tous!

Vu le temps, je pense que le moment est idéal pour vous présenter une de mes nouvelles éditions d'art (série de 5 limitées à 88 exemplaires chacune).

Cette fois, elle pourrait raconter l'histoire d'un mec qui a "emprunté" la Bugatti EB110 d'un client du Gstaad Palace! Ce n'est pas la vôtre, j'espère! 😁
En tous les cas ce n'est pas Roger Moore au volant!

Ça pourrait être pas mal comme début d'histoire, vous ne trouvez pas?

Ou alors la Panthère Rose qui vient de voler les bijoux à une riche héritière! J'attends vos propositions!

Si cela vous intéresse, elles sont toutes disponibles dès maintenant sur le site de mon galeriste et agent www.swissartvalue.com.

Mais allez jeter un coup d'oeil sur mon site personnel www.sandrogarbo.com. Il y a plein de belles nouveautés à découvrir. Vous ne serez pas déçus!

Saluti et bonne semaine à toutes et à tous.

Au plaisir de vous lire.
Sandro



Bonjour à toutes et à tous,Comme je vous avais promis, voici la première édition d'art d'une série de 5 que je viens de ...
01/11/2024

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je vous avais promis, voici la première édition d'art d'une série de 5 que je viens de terminer.

Je suis persuadé que les amateurs de voitures de sport (anciennes ou modernes) savent où se trouve cet hôtel mythique de Suisse.

Alors, vous l'avez reconnu?

Il fallait avoir bien du courage pour s'aventurer à plus de 2'400 mètres d'altitude en plein hiver au volant d'une Countach!

Si cela vous intéresse, l'édition d'art est limitée à 88 exemplaires et est disponible dès maintenant sur le site de mon galeriste et agent www.swissartvalue.com.

Mais allez jeter un coup d'oeil sur mon site personnel www.sandrogarbo.com. Il y a plein de belles nouveautés à découvrir. Vous ne serez pas déçus!

Saluti bon week end à toutes et à tous.
Au plaisir de vous lire.

Sandro

LA BANDE DESSINÉE, POUR MOI, C’EST TERMINÉ…Bonjour à toutes et à tous.Je suis désolé de devoir vous informer qu’il n’y a...
28/09/2024

LA BANDE DESSINÉE, POUR MOI, C’EST TERMINÉ…

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis désolé de devoir vous informer qu’il n’y aura pas de Tome 4 des aventures de Valentino Rossi.

Je ne sais pas si c’est à cause des nouveaux algorithmes, des mails d’infos qui finissent dans les spams ou pour d'autres raisons. J’ai tout essayé, mais les ventes du Tome 3 ont été plus que médiocres (- 85% comparé aux 2 albums précédents).

Hier, j’ai fait détruire mes 20'000 albums en stock (tous albums confondus), car les coûts d’entreposage ont littéralement explosé cette année. Donc ne cherchez plus à vous procurer mes albums, ils sont définitivement épuisés.

Il est vrai que j’ai pris énormément de plaisir et beaucoup rigolé en réalisant mes albums, que ce soit Valentino ou Steve McQueen au Mans.

Mais je suis encore plus heureux de ne plus avoir affaires à des imprimeurs qui impriment les Ferrari et les Ducati en rose et qui veulent me convaincre que c’est normal... à des webmasters qui ne savent pas créer un site fiable et vous font perdre de l’argent... à des logisticiens qui ne respectent pas leurs clients, pas plus que la parole donnée... et j’en passe.

J’aime trop peindre et dessiner pour accepter de passer 90% de mon temps à devoir tout négocier, à devoir corriger les erreurs de tous ces soi-disant professionnels qui veulent m’apprendre à dessiner alors qu’ils ne savent pas faire leur métier correctement. Je ne les cite pas, ils se reconnaîtront.

Je termine cette aventure le cœur et l'esprit légers, car je suis fier de ce que j'ai réalisé dans le 9ème art. Et avec le génial galeriste et agent artistique qui s'occupe désormais de moi, nous allons réaliser de fantastiques projets dans un futur très proche, toujours dans le monde de l'automobile, le monde du "Petrol Art".

Je posterai bien sûr mes nouvelles oeuvres très bientôt et vos commentaires seront les bienvenus, comme toujours!😉

Je tiens à vous remercier encore une fois toutes et tous pour votre soutien durant ces dernières 8 années.

Saluti et bon week end, les amies et amis! On se reparle bientôt.

Sandro

À la Passion, toujours!

https://www.swissartvalue.com/Salut à toutes et à tous,Après Miami, voici ma seconde expo, cette fois à domicile, à la G...
08/06/2024

https://www.swissartvalue.com/

Salut à toutes et à tous,

Après Miami, voici ma seconde expo, cette fois à domicile, à la Galerie Artium en vieille ville de Genève! Alors si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à venir voir mes nouvelles oeuvres "Petrol Art" lors du vernissage ou durant l'expo.

Vous verrez, ça sent l'huile, l'essence, l'asphalte, les pneus brûlés, tout ce qui nous rappelle un passé qui a fait la légende des courses automobiles et motocyclistes. Toujours à fond!

Sur le site de mon agent https://www.swissartvalue.com/ vous aurez déjà un avant-goût de mes tableaux.

Bon week end à toutes et à tous.
Saluti
Sandro Garbo

(dessin tiré de la bande dessinée "Steve McQueen in Le Mans" no 20)24 Heures du Mans 1970. Vous y étiez, vous?Après une ...
08/09/2022

(dessin tiré de la bande dessinée "Steve McQueen in Le Mans" no 20)

24 Heures du Mans 1970. Vous y étiez, vous?

Après une nuit à rouler à fond sous une pluie torrentielle, l'aube arrive enfin avec les premiers rayons de soleil.
Plus que 9 heures de course, c'est presque une partie de plaisir...

Et comme tout le monde le sait, la Porsche 917 K no 23 de l'écurie Salzburg tirera son épingle du jeu et offrira sa première victoire à Porsche. Une légende!

Plus et encore à lire ou à relire dans les 2 BD que vous connaissez maintenant par coeur! 😎

Alors, bonne lecture!

Boutique propulsée par PrestaShop

www.lemanscomics.com(illustration tirée de la BD "Steve McQueen in Le Mans")Départ des 24 heures du Mans le 13 juin 1970...
02/09/2022

www.lemanscomics.com
(illustration tirée de la BD "Steve McQueen in Le Mans")

Départ des 24 heures du Mans le 13 juin 1970, à 16h00 pile!

La Porsche 917 LH aux couleurs Fly pilotée par Vic Elford terminera le premier tour en tête à 3'' d'avance sur ses poursuivantes, les Porsche 917 Gulf, mais bien sûr aussi les Ferrari.
Bien que pénalisé sous la pluie à cause de sa "longue queue" Vic Elford sera aux avants poste durant toute la première partie de la course, avant de devoir abandonner au petit matin pour cause mécanique. Dommage...mais c'est aussi ça, le Mans!
En tous les cas, ce beau début de course méritait une belle illustration. Vous ne trouvez pas? Et il y en a bien d'autres à découvrir dans la BD, pour ceux qui ne l'ont pas encore feuilletée.

Bonne lecture ou RELECTURE à tous!

Boutique propulsée par PrestaShop

www.lemanscomics.com(illustration tirée de la bande dessinée "Steve McQueen in Le Mans")La Porsche 917 LH "Hippie" aux 2...
28/08/2022

www.lemanscomics.com
(illustration tirée de la bande dessinée "Steve McQueen in Le Mans")

La Porsche 917 LH "Hippie" aux 24 du Mans de 1970

À son passage, on pouvait presque entendre la voix rauque de Janis Joplin ou les riffs hallucinatoires de Jimi Hendrix !

Cette livrée est franchement psychédélique!

Même si vous le savez certainement tous, cette 917 LH engagée par l’équipe Martini Racing était pilotée par Gérard Larrousse et Willi Kauhsen

Elle terminera la course à la 2ème place, derrière la 917 Salzburg no 23 et devant une autre Porsche, la 908/2 no 27, dont vous verrez bientôt le dessin.

Bon dimanche à tous !

www.lemanscomics.com(illustration tirée de la bande dessinée "Et Steve McQueen créa Le Mans) de Sandro Garbo« Sandro, ...
07/08/2022

www.lemanscomics.com
(illustration tirée de la bande dessinée "Et Steve McQueen créa Le Mans) de Sandro Garbo

« Sandro, si tu ne fais pas une bande dessinée sur le film « LE MANS », personne ne le fera jamais.

Alors laisse-moi te raconter mon « LE MANS » à moi. Une histoire de bagnoles à 360 km/h,de baston dans les stands, de guerre d’ego, de duels incroyables, de mecs qui en ont.

Bref, la vraie course…La vraie vie ! »

Ainsi parla Steve McQueen…

www.lemanscomics.com(illustration tirée de la BD "Steve McQueen in Le Mans")"Départ de folie pour cette 38ème édition de...
31/07/2022

www.lemanscomics.com
(illustration tirée de la BD "Steve McQueen in Le Mans")

"Départ de folie pour cette 38ème édition des 24 heures du Mans de 1970 ! Une fois de plus, atmosphère électrique, autant dans les tribunes que sur la piste!
La Porsche 917 LH Fly no 25 pilotée par Vic Elford était un vrai avion de chasse et elle ne laissera aucune chance à la Porsche Gulf no 20 durant les premiers tours de piste. Les 13,469 km du circuit ont été avalés en 3 minutes et 21 secondes, soit à une vitesse de 241 km/h de moyenne. Du jamais vu !!"
Malheureusement, vers 8h30 du matin, un problème de soupape brisera définitivement toute chance de victoire de la superbe Porsche blanche.

Il y a actuellement une offre sur le Pack de BDs "Steve McQueen in Le Mans" (le départ) et "Et Steve McQueen créa Le Mans" (l'arrivée).

À voir sur www.lemanscomics.com
Bonne lecture!

www.lemanscomics.com(illustration tirée de la BD "Steve McQueen in Le Mans"LES LÉGENDES NE MEURENT JAMAIS...Que dire de ...
14/07/2022

www.lemanscomics.com
(illustration tirée de la BD "Steve McQueen in Le Mans"

LES LÉGENDES NE MEURENT JAMAIS...

Que dire de plus, à part vous souhaiter à tous un très bel été?😉

www.lemanscomics.com(illustration tirée de la BD "Et Steve McQueen créa Le Mans" No.21, suite et fin de la saga)Bonjour ...
10/07/2022

www.lemanscomics.com
(illustration tirée de la BD "Et Steve McQueen créa Le Mans" No.21, suite et fin de la saga)

Bonjour à tous, fans de Steve McQueen et du Mans!

Les lecteurs se posent souvent la question concernant la bande dessinée : "ET STEVE MCQUEEN CRÉA LE MANS" (No 21).
"Est-ce le deuxième volet?", "La suite de Steve McQueen in Le Mans" ? Pourquoi avoir changé le titre?", etc... 🤔

Pour répondre aux questions : Il s'agit de la SUITE (ET FIN) des aventures de Delaney au Mans, mais vue d'un angle BIOGRAPHIQUE, avec le même DYNAMISME et la même QUALITÉ AU NIVEAU DES DESSINS que le premier album.

Vous ne l'avez pas encore lue ? Vous allez A-D-O-R-E-R !

Merci pour votre soutien à Sandro Garbo qui a mis une fois de plus tout son coeur de fan de McQueen et du Mans dans ce projet !

Adresse

Rue Du Mans 70
Geneva
1200

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Steve McQueen in Le Mans publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Steve McQueen in Le Mans:

Partager

Type