25/07/2023
Ceci est une bouteille à la mer, en Suisse le permis de conduire est à vie pour autant qu'on ne se le fasse pas retirer.
Mais il y a des signes qu'on ne doit pas négliger et il faut prendre des cours de conduite lorsqu'on :
- comme dans ce cas, on n'arrive plus à se stationner dans la casse et oui le conducteur à vue qu'il n'était pas dedans et n'a pas réussi à corriger le tire (oui je l'ai vu faire 😅)
- a peur d'affronter certaines situations ou route (peur de rouler sur l'autoroute ou/et qu'on évite certaines heures de circulation)
- quand on ne sait pas comment utiliser certaines intersection (oui la loi sur la circulation routière à certainement changer depuis votre réussite au permis)
Ou simplement pour faire un bilan afin de savoir à quoi on en est.
Ce n'est pas une honte et un cours de conduite nous permet d'apprendre encore et de nous améliorer.
Je suis sûr que dans le sport que vous pratiquez vous prenez des cours ou vous faites des stages.
Et bien la conduite c'est pareil !
S'améliorer pour être en sécurité 👍👌😉🚗
Hésitez pas à me contacter