04/02/2026
Chère clientèle,
C’est avec un peu de tristesse, il faut l’admettre, que je dois vous annoncer mon départ du domaine automobile.
Après 10 ans à grandir, en tant que personne, à apprendre à me salir les mains, à comprendre le rôle très important que joue la mécanique automobile dans la sécurité routière. Il m’aura fallu 10 ans pour faire la différence entre les innombrables types d’huiles et antigels/produits divers et comment ils agissent sur vos véhicules. 😅 Je quitte maintenant ce domaine pour me lancer dans l’administration au sein du monde de la construction et j’avoue en être effrayé. Je quitte une zone confortable.
Cela dit, j’espère que mon passage aura laissé cet héritage ; que tous garage a besoin d’une touche de féminité dans son environnement ✨ Je passe, d’ailleurs, le flambeau à notre belle et talentueuse Myriam pour apporter cette touche à votre garage 🚗
Sachez que nos conversations me manqueront, je ne manquerai pas à prendre de vos nouvelles via le reste de cette fabuleuse équipe 🫶🏻
Demain sera ma dernière journée de travail au garage alors, si le coeur vous en dit, je vous invite à venir me saluer ✌🏻
Au plaisir de croiser chacun et chacune d’entre vous, je ne quitte pas notre charmant village 😅🌸
Pour l’anecdote, cette photo fut prise à ma première journée de travail, il y a 10 ans, en février 2016, au tout jeune âge de 23 ans 😉
Votre adjointe en mécanique automobile,
Marilou 🌷