23/04/2015
Chers campeurs, parents, employés, anciens et amis du Camp,
Suite à l’annonce précédente de la suspension de nos activités pour une période indéterminée, c’est avec tristesse que nous vous annonçons que nous avons entrepris des démarches pour la fermeture définitive du Camp Boisjoly.
Comme mentionné dans l’annonce précédente, la présente situation nous a forcé à suspendre la saison 2015. Nous avons par la suite entrepris des réflexions quant aux options qui s’offrent à nous et nous avons tristement conclu qu’aucune n’était viable.
Nous tenons à vous remercier pour toutes ces années de bonheur et de passion vécues ensemble depuis 1928. Les souvenirs de ces étés passés au Lac Brais resteront toujours gravés dans notre mémoire et nos cœurs.
Le Conseil d’administration du Camp Boisjoly