06/19/2026
Faire la route à tous les jours entre Beaupré et Saint-Urbain ça coûte cher d'essence donc M.Jean-François Audet originaire de Saint-Hilarion mais Beaupréen d'adoption (là où il a trouvé son amoureuse) a opté pour le 100% électrique pour ses nombreux déplacements. Il a choisi le Niro EV Wind+ 2026 dans la couleur bleu minéral. J'ai l'impression que l'auto de sa conjointe va moins servir 😉. Merci M.Audet et Bonne route!
Prudence dans vos déplacements.