11/29/2025
C'est le coeur en peine que je vous annonce que Félicia nous a quittée soudainement hier. Un accident bête lui a valu de se fracturer la patte arrière et nous avons dû l'accompagner afin d'abréger ses souffrances.
Elle avait 21 ans! Depuis 9 ans qu'elle partageais ma vie et embellissent par sa présence l'aventure du Centre Espérenza. Comme elle a été aimé la belle Féli! Petits et grands humains ont tellement grandis à son contact. Sa douceur et son calme ont tôt fait de permettent aux gens qui la côtoyait de recréer des liens de confiance au monde extérieur.
Elle incarnait une force tranquille... la force tranquille et la souplesse de celle qui coule avec la vie!
Elle incarnait le respect et la capacité à assumer pleinement qui l'on est. Félicia nous disait à travers sa façon d'être; rien à prouver à personne, je suis celle que je suis, pas de combat pour une place à prendre, je suis celle qui Est...
Cette nuit dans une insomnie elle m'a transmis ceci. (Pour vous, pour vos êtres disparus... au nom de l'amour):
" Je suis qui je suis!
Je te vois, je me vois, je reconnais ma magie, je reconnais ma vibration unique!
Je suis Amour!
Je suis la Vie, je suis la mort, le renouveau, le mouvement. Je coule avec la Vie avec souplesse!
Je suis Amour!
Pour toi, pour moi, pour ce monde et tous les autres. Je suis ici pour marcher ce chemin d'évolution avec toi!
Je suis gratitude!
Gratitude pour ce que j'ai appris en marchant ici sur Terre à tes côtés! Gratitude pour les coucher de soleil, les saveurs, les couleurs de ce monde qui est nous!
Je suis éternité!
Je suis éternité en ton coeur et au delà de ce que tu connais de tangible! Je suis la Source! Elle coule en moi, elle coule en toi! Je suis là, je suis en toi, je suis Vie, je suis courant, je suis mouvement, je suis ce monde!
Sois toi! Marche encore la Terre des chevaux pour faire de ce lien humain-chevaux un lien de communion, de reconnexion, un lien éternel. Soit toi en ce monde pour semer dans les coeurs et les yeux des parcelles de beauté, d'amour, d'éternité!
Je t'aime! Je vieille!
Perpétue Isabelle! Ancre la médecine des chevaux sur Terre, dans les coeurs des petits et des grands humains que j'ai appris à connaître à tes côtés avec tant de beauté! Tes yeux aiment, voient et mettent la lumière en chacun de tes frères et soeurs. Ta magie crée ce que tu vois en l'autre. Vous êtes de puissants créateurs.
Soyez gratitude!
Soyez Amour!
Soyez Joie pour ce que la vie vous offre!
Touchez
Caressez
Goûtez
Aimez
Contemplez
Soyez gratitude pour cette vie et ce qu'elle a à vous offrir, comme nous le sommes, nous vos complices, vos amis, vos amours, envers vos bons soins"
Merci Félicia!
Je t'aime!