01/10/2022
Chers clients, chers Amis. Il est temps pour moi d’annoncer officiellement l’arrêt total de mes activités de Carrosserie sur cette page FB , ce n’est pas bien sûr sans un certain regret que je suis contraint à cela .
Mon métier fut ma passion , ma chère Maman me disait souvent ‘´ il vaut mieux se perdre dans sa passion que de perdre sa passion ❤️🔥 ‘´ ce fut d’ailleurs notre slogan ´ Carrosserie Coton un métier par passion ´. J’ai donné le meilleur de ma personne pour créer une entreprise qui s’est forgée une très bonne réputation grâce à mon acharnement , à une famille aimante qui m’a constamment soutenu, celle-ci a encaissé bien des revers et ne m’a jamais lâché. Je ne pourrais jamais assez la remercier ❤️. Merci aussi à mon personnel qui m’a toujours épaulé pendant ces 14 années . J’ai l’honneur de partir la tête haute sans laisser aucunes dettes envers mes distributeurs et partenaires . Vous me direz dès lors pourquoi fermer une si belle petite entreprise quasi familiale. Ce serait bien sûr trop long d’énumérer les contraintes , les tenants et aboutissants à cette décision. Une seule raison me vient à l’esprit : PAUVRE POLITIQUE SOCIALE WALLONNE et triste évolution du secteur automobile . Je n’ai rien à vous apprendre à ce sujet, nous en payons le prix fort dans tous les domaines actuellement. Je voudrais tous et toutes sincèrement vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordé . J’aurais le plaisir de vous rencontrer dans d’autres circonstances et prendrais le plaisir de vous saluer personnellement. Prenez soins de vous et de vos proches . Frédéric Coton Gérant de la Carrosserie Coton . 🙏🌈🙂