22/06/2024
Ioarana 👋
En tant que Présidente de la Fédération Maohi de Car Audio 🔊, j'ai été contactée par un ancien membre de notre Fédération, lui-même interpellé par une connaissance de la Gendarmerie de Papeete. La Gendarmerie a souhaité nous rencontrer, et je me suis présentée avec mon secrétaire Marc Tfm et un membre de la Fédération Teiki Shankhifan. Cette rencontre avait pour but de discuter des difficultés rencontrées récemment à la place de NIVEE pour plusieurs raisons.
Plusieurs problématiques ont été observées pendant plusieurs week-ends, notamment de nombreuses plaintes. Ce qui est positif, c'est qu'ils ont voulu discuter avec nous avant d'intervenir en force et de saisir le matériel et les véhicules.
Je m'adresse donc à vous, passionnés de CAR BASS, qu'il s'agisse de membres d'une association ou de non-affiliés à la Fédération, je vous demande d'arrêter de vous rendre à NIVEE. En tant que Présidente de la Fédération, je précise que :
Toute personne qui continue à jouer sauvagement à la place de NIVEE sera soumise à la saisie de son véhicule.
Toute personne qui persiste à ne pas respecter le règlement sera exclue définitivement de la Fédération.
Toute association qui ne fait pas respecter le règlement sera directement exclue de la Fédération.
Je suis sérieuse. Jusqu'à ce jour, je n'ai rien dit ni intervenu, car je comprends que vous ayez besoin d'exprimer votre passion. Mais cela doit se faire dans des conditions sécurisées, et non en présence d'alcool et de stupéfiants. Je suis donc dans l'obligation de vous avertir avant qu'il ne soit trop t**d.
À la Fédération, nous nous efforçons de continuer à travailler pour vous, passionnés de CAR BASS, malgré les difficultés rencontrées avec ce nouveau gouvernement qui ne veut rien savoir des nuisances sonores et, surtout, de vous, passionnés de CAR BASS. Nous n'avons pas de soutien de leur part pour notre jeunesse. La Fédération prévoit d'organiser une nouvelle manifestation pour nous faire entendre encore une fois. C'est là qu'il faudra vous présenter et vous battre à nos côtés pour défendre notre passion, le CAR AUDIO.
Vous pourriez penser que je suis sévère avec vous, mais je vous dirai que vous ne respectez pas tout le travail que je fais pour vous, depuis le début jusqu'à ce jour. Beaucoup me jugeront, et je m'en fiche. Aujourd'hui, je vous le dis, si vous ne voulez pas respecter le règlement, si vous ne voulez pas respecter tout le travail que j'ai fait et que je continue de faire pour vous, et si vous ne voulez pas me suivre pour défendre notre passion, ce n'est pas grave. Je vous observe et je continuerai à vous observer. Je préfère mille fois continuer à travailler pour ceux qui respectent le règlement, pour ceux qui me respectent et respectent mon travail bénévole.
Alors oui, c'est à vous de voir. Mais au moins aujourd'hui, je sais qui me soutient et qui continue à me soutenir.
Merci, merci et merci énormément 🙏
PS : Appel aux Présidents des Associations de Car Bass
Chers Présidents,
La Fédération Maohi de Car Audio nous organisons une réunion fédérale le mercredi 26 juin à partir de 17h30. Je vous indiquerai le lieu ultérieurement. Votre présence est vivement souhaitée pour discuter des questions importantes concernant notre communauté.
Objet :
- Discuter du problématique de NIVEE,
- Prévoir une possibilité d'une nouvelle Manifestation 💥💥💥
Merci de votre attention et de votre participation.
La Présidente