13/11/2023
Nous avons participé pour la seconde fois au Salon Epoqu’auto ! 🏁
Une très belle édition où nous avons pu présenter notre aventure de la préparation à l'atelier à la participation au 4L Trophy dans le désert 🏜️
Nous avons échangé sur notre aventure avec énormément de personnes que nous remercions
On termine ce salon en remportant la seconde place au classement des stand décorés (- de 40m2) ! 🏆
Merci à tous encore et à bientôt !