12/04/2023
Hello les équipiers de l'édition 2023
Si vous êtes inscrits et que vous n'avez pas encore votre super bolide, nous pensons vendre notre belle Passat de 1992 2 litres 8 soupapes 115cv que nous avons achetée à 4.
N'ayez pas peur pour la consommation, nous étions 4 dans la voitures avec le coffre plein et la consommation était de 8,5/100 au sans plomb 98. Ce qui nous a agréablement surpris nous même. Elle nous a été super fidèle, aucun soucis mécanique, elle nous a ramener à bon port malgré les conditions météo extrêmes que nous avons eu pour cette édition avec ces grosses chaleurs. La voiture est super spacieuse et très confortable même aux places arrières, elle a les 4 vitres électriques. Elle comptabilise quasi 257000kms.
Plus d'infos en MP si vous souhaitez
😉