24/05/2026
🏁 Le Salm Auto Sport se dédouble ce week-end … enfin presque ! 🏁
Pendant que certains chercheront l’ombre et la clim’, nos pilotes eux ont choisi :
🌡le casque, la combinaison… et 50 degrés dans l’auto 🥵⛱️
👉 6 pilotes sont engagés à la Course de côte Steige :
Lionel , Laurent , Manon , Benjamin , Mamadou et Renzo
👉 3 équipages ont secoué les routes au rallye de l’Ajolais
Eric / Angélique , Equipage Wuttmann Jean-Luc / Sobraques Audrey , David / Agatha
Entre la chaleur, les moteurs bouillants et les pneus qui collent au bitume, ça promet un week-end aussi chaud sur la route qu’autour des barbecues 🌭
Bon courage à tous nos pilotes, copilotes et assistance 🍀
Pensez à boire de l’eau ⛽🍻😜
🔥 Gazzzz et bon week-end de course à toute la team ! ☀️
📸 Mamadou / Photos Prestation / Pleine Corde