01/04/2026
4 ans déjà… 💛
Il y a 4 ans, nous reprenions le garage de Saint-Thurien.
Un lieu, un projet, une envie immense de faire évoluer les choses et d’écrire une nouvelle page.
Depuis, il y a eu énormément de travail.
Des changements, des travaux, une nouvelle image, une nouvelle couleur, une enseigne, du nouveau matériel, une salle de pause, des recrutements…
Mais surtout, il y a eu beaucoup d’humain derrière tout ça.
Des journées intenses, des choix importants, des défis, des investissements, des remises en question parfois…
mais toujours la même volonté : faire avancer le garage avec sérieux, passion et engagement.
En 4 ans, nous avons vu passer beaucoup de monde.
Et parmi eux, des clients devenus fidèles, présents depuis le début ou arrivés en chemin.
Alors aujourd’hui, on avait simplement envie de dire merci.
Merci à nos clients pour leur confiance.
Merci à notre équipe pour son travail et son implication.
Merci à tous ceux qui participent, de près ou de loin, à cette belle aventure.
Parce qu’au-delà des voitures, ce garage, c’est aussi une histoire de travail, de valeurs, de confiance… et de familles qui vivent grâce à cette entreprise.
Quand on regarde d’où on est partis…et tout ce qui a été construit depuis…on ne peut qu’être fiers.
4 ans d’aventure. Et ce n’est que le début. ❤️