D-Stress auto du Vexin

D-Stress auto du Vexin Bonjour. Vous pouvez me joindre sur mon portable au 06 44 94 55 15. Si besoin .

13/06/2026
REPROGRAMATION STAGE 1 bonjour à tous et toutes , comme vous le savez ? Le prix du carburant a flambé ces derniers temp ...
12/06/2026

REPROGRAMATION STAGE 1

bonjour à tous et toutes , comme vous le savez ? Le prix du carburant a flambé ces derniers temp …. Chez D-stress auto nous nous soucions des économies que vous pourriez faire !
Nous tenions à vous rappeler que nous effectuons des Reprogramation moteur à domicile , à votre travail , ou à notre atelier .
Une Reprogramation moteur offre plus de couple moteur , une souplesse de conduite et donc des économies de carburant , en moyenne il a été constaté un baisse de consommation de 10% à 20% pour certaine motorisation, 10% sur un plein représente quand même 150km voir plus ?
Une gestion moteur sur mesure vous sera proposée ainsi que la possibilité de retour à l origine si vous le souhaitez…..
évidemment un bon entretien moteur sera egalement efficace pour faire des économies de carburant ☺️

n hésitez pas partager notre publication 😉

Et voilà encore une bougie de souffler avec toi !! Joyeux anniversaire DYLAN , 19ans l avenir est devant toi …. Quel cha...
21/05/2026

Et voilà encore une bougie de souffler avec toi !!
Joyeux anniversaire DYLAN , 19ans l avenir est devant toi ….
Quel chance de travailler jour après jour auprès de son fils 🥰, la meme passion , le même but nous anime ☺️
Profite de cette journée, qui est la tienne❤️

Petite surprise de la journée 😰Un client viens pour un remplacement injecteur, et une vidange huile moteur + filtre à hu...
19/05/2026

Petite surprise de la journée 😰

Un client viens pour un remplacement injecteur, et une vidange huile moteur + filtre à huile ….
Après avoir déposé et remplacé l injecteur défectueux, nous attaquons la vidange et la 😳 surprise !!!! Du goudrons sort du filtre à huile , de la mélasse du carter d huile …. La dernière vidange a été faite il y a 70 000km 😭
Nous lui avons évidemment fait un flush avec de l huile neuve et filtre neuf , une seconde vidange de rinçage a été faite pour lui enlever le maximum de dépôt , nous croisons les doigts pour que le moteur tienne le coup car bien souvent après un tel désastre le moteur est abîmé au zone de friction😨, pour le moment tous va bien mais je vous en supplie !! Ne sautez jamais une vidange huile moteur sous peine de l endommager , certain pense qu il feron des économies mais ce ne sera pas la cas car un remplacement moteur vous coûtera 10 fois le prix d’un entretien….

Encore une fois nous avons fait au mieux pour aider ce client qui j’en suis sûr ne fera plus jamais confiance à un mécanicien au BLACK car oui c’est bien lui qui n’a pas fait l entretien correctement de ce véhicule et comme d habitude, à vouloir faire pas cher ? Travail pas cher 🤷‍♂️Et aucun recours pour ce client !! 🤦

Chez D-stress auto nous trouverons toujour une solution pour vous aider dans la mesure du possible, mais faites vos entretiens en temp et heure pour éviter la casse ….

Merci pour la confiance que vous nous accordez🥰

02/05/2026

📣 RELAIS MOTARDS CALMOS – MOTO GP FRANCE 🏍️
🕘 Vendredi 8 mai – de 8h à 19h
📍 Péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines (A10 – sens Paris → Province)
Coordonnées GPS : 48.554744, 1.931769

👉 Les bénévoles de la FFMC78 seront présents pour accueillir les motards et proposer une pause sécurité sur la route du MotoGP.

☕🥪 Restauration et boissons disponibles sur place

🛠️ Services gratuits : nettoyage des visières, graissage des chaînes, petites réparations éventuelles, vérification des pneumatiques

Un dispositif de prévention et de solidarité motarde pour des trajets plus sûrs vers le Grand Prix de France ✌️🏍️


Awacs FFMC FFMC - Fédération Française des Motards en Colère Mutuelle des Motards Moto Magazine

Et voilà , une semaine riche en émotions ce termine , je ne peu malheureusement pas vous dire qui est le gagnant mais un...
22/11/2025

Et voilà , une semaine riche en émotions ce termine , je ne peu malheureusement pas vous dire qui est le gagnant mais une chose est sûre, c’est que j’ai jeté toutes mes forces dans la bataille….. j ai tout donné pour vous offrir un résultat des plus proche d’un véhicule de série !!
Peu importe le résultat du jury ? C’est le résultat des téléspectateurs qui compte !! J espère vous avoir fait honneur ☺️
Impatient de vous donner la date de diffusion !!
Promis dès que je sait je vous le dit 😜

Voilà une semaine qui se termine !!! Quel chance d avoir pu participer à ce tournage de TOP MÉCANIQUE …… j’ai tout donne...
20/11/2025

Voilà une semaine qui se termine !!! Quel chance d avoir pu participer à ce tournage de TOP MÉCANIQUE …… j’ai tout donner et je ne regrette rien 😊

C’est parti pour une semaine de travail acharné 😁
18/11/2025

C’est parti pour une semaine de travail acharné 😁

Adresse

Herblay

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00

Téléphone

+33644945515

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque D-Stress auto du Vexin publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à D-Stress auto du Vexin:

Partager